10/11/2008

isabelle ?

je livre une idée comme ça ... a voir .
Déjà je n'aime pas le nom de véra que je trouve trop cliché , nous verrons plus tard ensemble si tu veux bien .
Peut être que cette idée pourrait bien t'aller ...

alors , elle fabriquerait de gros piéges à humains trés horrible qu'elle poserait le soir a certains endroits stratégiques de la ville , sorties de bar ...(pour faire vite )
évidement ce qui est important la dedans c'est l'appat, c'est sur lui que s'appuie son discours ...
en gros / nous vivons un certain déclin du a la surconsomation organisée par les pays les plus riche .
est ce que tout le monde a bien compris ça ?
ou reste -il encore des gens pour se faire piéger et mourrir ?
as t on le choix ?

les appats pourraient être des consoles de jeux , un caddy rempli de choses réputées pour être cancerigéne , ect ect ( ça c'est vraiment à dévelloper ...
bon ben c'était l'idee du lundi !

1 commentaire:

Melvin a dit…

Grrrrrrrrrrrr!!! Je la trouve très excitante cette idée. C'est marrant, j'ai détesté le film, mais l'affiche (de "Hard Candy" donc) avait retenu mon attention. La question du choix auquel les gens seraient confrontés est très intéressante aussi...L'image est forte, ça me plaît beaucoup. Je mets mes neurones en route et je reviens te voir sur ton blog!