24/11/2008

pour aurelie ?

bon je vais vite car une audition m'attends , deux pistes interessante s'offre a nous , pistte un , le corps démantibulé , la poupée démanbrée , appelle ça comme tu veux , le travail consisterait a faire faire le tour d'une ville ou du monde a un de ces membre ...à chaque départ de membre une sorte de procession est organisé et quand un membre part un autre reviens et est remis en pace , celà donne lieu aussi a une petite fête , je fais le tour de mon corps ....
la deuxième consiste a essayer de vivre avec des membre (a voir ) de personnage de dessin animé pendant une semaine ...
je mets les mains de mickey et :
j'enfile ma veste
je me maquille
je vais retirer de l'argent
j e vais faire mes course
boire un coup ect ect ...
c'est drôle ça non ?
bon allé j'y vais !
bisatoussss.
françoise

4 commentaires:

Grand Chef a dit…

J'aime les deux, j'y réfléchis plus avant...les deux me font marrer et j'aime bien l'absurde et l'horrible des deux...

Et alors ces auditions?

françoise a dit…

pour aujourd'hui une fille formidable mais il faut un garçon mais elle est vraiment formidable .
ça continu demain ...
francoise exténuée

Grand Chef a dit…

Alors et aujourd'hui un garçon???

françoise a dit…

aujourd'hui c'était la cata j'ai jamais vu ça !!!
deprimant au possible !
rien rien rien ...