20/11/2008

pour cecile urgent !!!

Communiqué de France2
Bonjour,
Je m`appelle Karen, je suis journaliste pour l`émission *Toute une histoire* diffusée sur France 2 du lundi au vendredi à 13h55 et je prépare actuellement une émission consacrée aux fans et à leur entourage.
Si vous êtes fans de Johnny Hallyday, si vous avez adopté le look de votre idole, son univers, si vos proches, votre conjoint(e) ont du mal à comprendre la fascination que vous avez pour votre idole, contactez-moi au 0033 (0)1 53 84 31 02 ou par email à l’adresse suivante :
kcouturier@reservoir-prod.fr
Je serai très heureuse de vous en dire plus sur notre projet ! N`hésitez pas à faire suivre ce message ! Merci . A bientot j`espère !
Karen

2 commentaires:

Grand Chef a dit…

Waouuu!!! Allez Cécile.... ;-)

Rikiki Poney a dit…

putain vous faites chier
je cherche du boulot moi je vais finir par me griller avec vos conneries. Bon j'appelle demain ....