10/11/2008

retour sur ales là j'essais de voir ce qu'on peut faire avec ce qu'on a

Ça continue là

Pour revenir a ce que nous avons montré il me semble inopportun de juger cette prestation , il me semble par contre qu’on peut en tirer certaines conclusions clinique .

Le travail sur la ville est intéressant en soi, le matériau urbain peut trouver des résonances avec les matériaux d’autres villes et ça c’est bien dans l’optique d’une réalisation physique .

Je me pose diverses questions, les œuvres ne devraient elles pas s’inscrirent dans la ville en vraie?

Si tel est le cas, il faut trouver à la fois quelque chose d’absurde et de réalisable , comme une sorte de second rendez vous live ou sont conviés les gens à différentes heures du jour .

Sorte de happening en direct.

Ou alors il faut que ce soit complètement infaisable .
Et puis ça fait deux jours que je me dis qu’il pourrait y avoir une partie live dans la rue donc et l’autre sur une scène de théâtre , ça m'excite ça mais vraiment vraiment .

Par rapport aux idoles, cela peut être aussi un acte artistique en soi il me manque un maillon je creuse encore mais j’adoooore vraiment .
Il faut quand même peut être pour certain repenser la chanson et l’interprète, (costa, vivi , flo , luc )il faut vraiment que ça vous transporte , j’ai presque envie de dire qu’il faut que vous soyez fan ou de la chanson ou de l’artiste ou des deux .

Sinon j’ai raté mon belge a Marseille, merde , je fais des auditions le 24 nov et les garçons ne pullulent pas mais j’ai un peu espoir en un ...

Voilà .

Aucun commentaire: