06/01/2009

ANDY GOLSWORTHY



j'aime vraiment beaucoup, faut enlever la musique et c'est un peu kitch comme diaporama mais ça offre un panorama on va dire .C'est du land-art il y a un clin d'oeil a luc ...bon... Vous chercherez et vous trouverez beaucoup de belles choses , il y a un docu qui a été diffusé sur arte

3 commentaires:

floflo a dit…

effectivement la musique est affreusement kitch mais c'est vraiment très beau
je vais me coucher ... ces images en tête

Rikiki Poney a dit…

c'est marrant le jour même j'ai entendu parlé de lui et cherché des images. mais je n'ai pas voulu mettre ce film avec cette musique.
Non c'est surtout qu'on m'a dit qu'il a fait des oeuvres éphémères en ville. Comme de s'allonger sur le bithume justa avant la pluie, se prendre la pluie et puis se relever pour prendre la photo de la trace sèche de son corps sur le sol.
Mais impossible de trouver cette image!

Grand Chef a dit…

Putaaaiiinnn J'arrive pas à lire les vidéos depuis hier, même sur mon blog elles marchent pas???!!!
Je craque... ;-)