21/02/2009

musée, prison ou zoo c'est quoi la difference ?





ça commence en anglais ça finit en français et c'est déjà demain .

5 commentaires:

françoise a dit…

sinon comme trés peu de gens s'abonne à mon blog je me suis abonnée moi même .
fz , ça va mal ?

françoise a dit…

tiens je vais me faire un commentaire.
bon au lit .
FZ

luc a dit…

Trés interessant le geste de ce vieux corsaire, pas le geste enlui même mais la geste des intellos, spécialos, juridicos qui s'en suit.
LuC

vivi a dit…

mais je vais m'abboner , aller vite j'y cour hop hop

cesse a dit…

ouahou!!! quel homme ce duchamps. j'aime la fin. quand il dit que la vision est matière grise, et plus rétinienne. et puis, quand une oeuvre a plus de 40 ans, ça devient de l'art... alors si on veut exister en tant qu'artiste, faut laisser une grosse trace bien solide, c'est ça?