18/02/2009

pour sotteville

en vous inspirant des photos de mollisson (en bas c'est madona au dessus iggy pop )
prennez des vêtement qui pourrait faire fan sans en faire trop , ça peut être juste une chose , un badge ou un tee shirt ou plus ...
on ressemble mais pas comme un sosie , d'ailleurs je vous engage a taper le nom de votre idole sur google et sosie , c'est vraiment pas mal ce qu'on trouve .
mettez la bombe humaine dans votre e pod ,cc'est pour faire un essais .
je vous embrasse .
fz

2 commentaires:

cesse a dit…

les fans de mireille mathieu sont reconnaissables à leur écharpe tricolores, et à leur fonction de chef d'état. les artistes de droite m'ont toujours étonné! j'en rêve, mais je sais pas comment on fait pour être de droite...

françoise a dit…

ça y est moi aussi j'ai peur !