27/04/2009

garde robe !!!

ben oui alors faut commencer a penser à ça aussi ...même si c'est brouillon si vous avez des truc prenez les c'est juste pour voir;
pour aurélie on est sur du 80 mal fagoté et j'ai une seconde perruque , je voudrais que vivi soit hyper bien habillée pour voir, dans une espèce de robe chic et noire ou une robe de vierge avec de très beaux souliers et ses sparadraps je voudrais que sebastien porte les habits des autres et pas de lunettes trop branchées ou peut être une combinaison chair qui dit habillez moi , j'aime bien que cesse fasse un peu traînée , que silvia porte quelque chose qu'elle sentait bien ce jour là même si c'est un déguisement ou un truc du perou , ah le perou !... , que nico n'est pas réfléchi a ce qu'il porte et que ce soit un peu sale que flo porte un de ses tee shirt et que cécile soit ...ben j'ai pas d'idées encore .

4 commentaires:

Grand Chef a dit…

Je prends ce que j'ai. Est-ce que tu veux que j'aille faire un tour chez H§M, ou pas de dépenses pour l'instant?

françoise a dit…

si vraiment il y a un truc épatant allons y .
fz

vivi a dit…

je vais chercher chik et vierge, ok!

Rikiki Poney a dit…

J'adore quand tu m parles comme Dieu:
"et que Cécile soit..."
je vais essayer d'être à la hauteur