26/04/2009

qu'est ce que je vous sert ?

Alors les choses se précisent dans ma tête et je vous envoie bientôt, mardi, les photos du lieux ou nous allons jouer dehors cet été .
c'est une grande place étroite bordée de vitrine d magasin d'un coté , il y a deux ou trois arbres un banc une pseudo fontaine une terrasse de bar , rien d'excitant , enfin ça commence en fait .
je pense qu'il y aura une petite partie conférence puis une partie live .
c'est pour tous, le moyen de tester des choses et surtout de ramener pour l'année prochaine des images à l'intérieur ...
Pendant la résidence le temps va passer très vite et il sera précieux .
c'est pourquoi je vous demanderais de réfléchir à la façon dont le travail de votre artiste peut exister dans la rue, en direct.
Nous pouvons reconstituer un certain nombre de choses , par exemple je ne devrais pas trop m'avancer cécile si je te disais que nous pourrions faire une évocation de rond point alésien...faut que j'en parle à toff .
Dans la mesure du possible tout est possible et plus tôt je saurais si vous avez des envies mieux ce sera pour moi .
Pensez aussi aux mots, aux discours, à ce que vous allez dire ...
je vous embrasse !
envoyez tous le lien de vos blog dés que possible à alex , il faut qu'il s'immerge , puisqu'il doit a son tour construire un discours sur votre travail .
see you .
FZ

Aucun commentaire: