11/04/2009

sommes nous k o ? etes vous o k ?

On dirait que plus rien ne se passe sur les blogs ...
hier j'étais à Alés pour voir plusieurs choses ,un repérage de l'extérieur ou nous allons jouer cet été puis un repérage de la salle d'à coté ou nous allons jouer dans un an .
la place que Denis a choisit ne me plaît pas beaucoup , je mettrais des photos bientôt en ligne , il faudra faire avec , je trouverais , je trouverais ...
peut être pourrait elle être simplement un point de départ ...
pour ce qui est de l'intérieur par contre je suis emballée .
la biennale d'art contemporain de lyon commence le 16 sept et fini le 9 janvier j'essaie de trouver un créneau avec frappaz pour qu'on y soit en même temps .
il me reste quatre petit retours à faire , je m'y met dans la semaine .
nous dormirons au hangar des mines en face de chez vivi .
a bientot , bon chocolat .
fz

5 commentaires:

floflo a dit…

pas KO toujours OK et juste au SKI
des BIZZZZ

Grand Chef a dit…

et moi à Bruxelles avec Bob, suis ok ok mais trop plein de chocolats et de bières... Vite chez Cheval! ;-)

françoise a dit…

pas besoin de partir si loin pour faire du sport ou le plein de chocolat et culpabiliser , j'ai fait ça chez moi en famille toute la semaine .
allez à partir de demain je fais de la mobylette !
je vous embrasse et vais mettre mon casque , un , deux ...
fz

cesse a dit…

en plein en train. je range un peu ma nouvelle vie. Maintenant que j'ai fait mes myspace : http://www.myspace.com/lespanpan
http://www.myspace.com/jackystarquebec, je peux un peu me poser et regarder les barbes des hommes pousser... et penser à ce que je vais DO dans I DO. d'ailleurs, je suis aussi nulle en myspace qu'en blog... je crois vraiment que mon système n'est pas au point. y'a plein de rubriques qui doivent exister, et qui n'existent pas sur mon ordi. bon. on s'en fout. ce qui importe, c'est pas ça... j'ai hate de vous retrouver et de chercher des choses avec vous. là, comme ça hors contexte, c'est plus difficile! même si j'ai vu des superberies à Lille, je suis pas sûre que ça rentre dans le cadre. si pour aurélie, on m'a parlé d'une perf de mac carthy avec des énormes mains, des énormes pinceaux et de la peinture, et il essaie de peindre.... des baisers à tous.

Rikiki Poney a dit…

ok Roger 5/5 tout est perfect