17/11/2009

qui veut y aller ?



a la demeure du chaos ?
dites moi vite

11 commentaires:

Grand Chef a dit…

Moi je veux bien aller rencontrer le monsieur nu et son cochon!! Bon évidemment ça dépend quand, pour moi ce sera avant d'être trop une grosse dame....

françoise a dit…

ah oui mais c'est pendant lyon là tout proche ...
je t'avertit faut bouffer une pilule

françoise a dit…

t'as pas des photos d'aurillac toi ?
bises
fz

Cécile Jarsaillon a dit…

ouhouah!!! ça fout la pêche cette vidéo!!! bon, moi, tu sais, je suis pas contre les nouvelles expériences.donc oui bien sûr pour y aller pendant qu'on est à lyon, c'est ça?

Cécile Jarsaillon a dit…

bon, y'en a marre! y'en a que pour hélori dans cette baraque!!!tribra

françoise a dit…

oh la jarsaillon elle la mets en mode mono !!!
t'as même pas de photo de profil ...

Grand Chef a dit…

Faut bouffer une pilule? Non mais moi j'ai une excuse j'suis grosse, c'est déjà beaucoup comme produit stupéfiant.... ;-)

françoise a dit…

t'es grosse grosse ?
combien de kilo en plus là maintenant ?

floflo a dit…

MOI!
je suis fan de matéria prima !!
même si je déteste bouffer des pilules.

Grand Chef a dit…

Je sais pas combien de kilos, mais c'est surtout le bidon tout rond qui commence....

vivi a dit…

alor si flo elle y vas aussi moi je vais au caos !!
vivi